Cany-Agir Index du Forum

Ma recherche d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cany-Agir Index du Forum -> Cany-Agir: Les grands thèmes -> Emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:02 (2012)    Sujet du message: Ma recherche d'emploi Répondre en citant

Je suis nouvelle habitante de Cany-Barville. j'ai dû quitter mon travail pour suivre mon mari.

Actuellement, je suis en phase d'adaptation (pour les enfants). je pense me mettre sérieusement à chercher après l'été mais je trouve que s'il y avait un lieu qui pouvait recenser un peu toutes les entreprises, ça m'aiderait ! car il y a beaucoup de petite zone éparpiller et lorsqu'on ne connait pas la région, ça complique.

Et puis, si quelqu'un pouvait me dire s'il y a d'autres services (ici ou aux alentours) pour palier au fait que la périscolaire n'ouvre qu'à 7h45. Car comme je cherche un poste administratif, souvent, dans ce boulot, on commence à 8h (Bon, si je trouve une place à Cany, ça ira ! Mais si c'est plus loin, je me retrouverais obligée de laisser la place à quelqu'un d'autre ! Dommage, non ?)

Merci d'avance à tout ceux qui pourront me donner des infos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cany-Agir Index du Forum -> Cany-Agir: Les grands thèmes -> Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation