Cany-Agir Forum Index

Article du Courrier Cauchois

Post new topic   Reply to topic    Cany-Agir Forum Index -> Cany-Agir: L'association, le forum -> Vie de l'association
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierre-Yves
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Sep - 17:07 (2007)    Post subject: Article du Courrier Cauchois Reply with quote

Le 22/09/2007, le courrier cauchois publiait cet article, qui concerne l'association:

Pierre-Yves.

Last edited by Pierre-Yves on Sat 20 Sep - 17:18 (2008); edited 3 times in total
Back to top
Pierre-Yves
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Sep - 18:20 (2007)    Post subject: Texte de presse original Reply with quote

Voici, en pièce jointe(format PDF), le texte original fourni aux journaux locaux (Courrier Cauchois et Paris Normandie)
Il existe quelques différences notables.......

Cliquez ici pour voir le Fichier : texteoriginal.pdf

Pierre-Yves

Last edited by Pierre-Yves on Sat 20 Sep - 17:32 (2008); edited 1 time in total
Back to top
jeanp76

Masculin

PostPosted: Mon 24 Sep - 20:16 (2007)    Post subject: Article du Courrier Cauchois Reply with quote

Le correspondant du journal "le Courrier Cauchois" nous a recommandé de modifier le texte initial pour éviter une censure de la rédaction de ce journal, en effet les quelques mots " Sensibilité de gauche" ne sont pas pour eux acceptables... Est ce cela l'information?

le Président
Back to top
Pierre-Yves
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Sep - 09:21 (2007)    Post subject: Article du Paris Normandie Reply with quote

Merci de trouver ci dessous l'article publié dans le Paris-Normandie du 26/09/07.
Cliquez sur l'image !!

Pierre-Yves
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cany-Agir Forum Index -> Cany-Agir: L'association, le forum -> Vie de l'association All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation