Cany-Agir Index du Forum

Si vous voulez nous rejoindre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cany-Agir Index du Forum -> Cany-Agir: Discussion Libre -> Vous et Cany-Barville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre-Yves
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:27 (2007)    Sujet du message: Si vous voulez nous rejoindre.... Répondre en citant

Madame, Mademoiselle, Monsieur, souhaitez-vous vous investir dans ce projet ?

N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse électronique:

canyagir@orange.fr

ou par voie postale:

Cany Barville « AGIR » - BP 54
76450 CANY BARVILLE

A bientôt !
mastin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: Si vous voulez nous rejoindre.... Répondre en citant

nouvellement résidente a cany barville, je souhaiterais mieux connaitre la commune
Pierre-Yves
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:24 (2008)    Sujet du message: Si vous voulez nous rejoindre.... Répondre en citant

Merci de l'intérêt que vous portez à Cany-Barville et à notre association.
Vous pouvez venir nous rencontrer le jeudi 24 janvier à 20h00 salle du bailliage de Caux.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir !!

Pierre-Yves
mastin

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:26 (2008)    Sujet du message: Si vous voulez nous rejoindre.... Répondre en citant

[quote="Pierre-Yves"]Merci de l'intérêt que vous portez à Cany-Barville et à notre association.
Vous pouvez venir nous rencontrer le jeudi 24 janvier à 20h00 salle du bailliage de Caux.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir !!

Pierre-Yves[/quote
mastin

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:31 (2008)    Sujet du message: Si vous voulez nous rejoindre.... Répondre en citant

je vous remercie d'avoir répondu a mon méssage,
ce formun est intéressant, il y a beaucoup de sujets a débattre, et de solutions a apporter.
je m'organiserais en fonction de mon emploi du temps et me joindrais a votre association jeudi soir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cany-Agir Index du Forum -> Cany-Agir: Discussion Libre -> Vous et Cany-Barville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation